J'HABILLE VOS FENÊTRES

VOTRE CHIEN ET VOTRE CHAT VONT ADORER…

VOTRE CHIEN ET VOTRE CHAT VONT ADORER…

VOTRE CHIEN ET VOTRE CHAT VONT ADORER…

Adhésif et animaux (domestiques)

Article qui s’adresse aux propriétaires de chiens, chats, chèvres et autres animaux sauvages 😉.
Moi qui n’aie qu’un poisson rouge (TERMINATOR, il a presque 10 ans), je ne me suis jamais sentie concernée par les préoccupations liées aux animaux domestiques. C’est toutefois grâce à mes clients(tes) que j’ai pu faire un retour d’expérience animalier précis.

Born to be wild

chat et chien qui lechent une vitre humide

Lavage régulier des vitres pour les traces de truffe, entretien des rideaux pour les défections des perroquets et autres volatiles chantant, arrachage des stores par les félins joueurs et autres réjouissances liées à l’expression vivante de nos charmants compagnons…

Une chose est sûre, je ne peux pas garantir la tenue de l’adhésif contre les animaux qui auraient la bonne idée de griffer, par contre j’ai pu constater tous les avantages que l’adhésif peut vous procurer.

1) Les chats joueurs qui confondent vos rideaux avec un trampoline

Le chat est joueur, et quand il voit un rideau ou un store bouger, il fait quoi ?
Et bien il joue ! Donc il saute ! Et il saute ! Et il saute ! Jusqu’à arracher les rideaux, voire même en cas de chat très sportif et adroit vous décrocher la barre à rideaux !
L’adhésif étant collé, donc fixe et immobile, le chat n’est plus tenté.

2) Les traces de truffe humide sur les vitres

chien noir qui leche une vitre

Hummm, on a beau adoré nos compagnons domestiques, rien n’est plus désagréable que de constater les traces quasi constantes sur les vitres…
Double avantage de l’adhésif :
– ON NE VOIT PLUS LES TRACES ! Elles sont certes toujours là, mais sont masquées, atténuées par la couleur de l’adhésif.
– Nos amis à poils, ne nous voient plus grâce à l’adhésif. Ils sont donc moins tentés de venir coller leur adorable truffe sur la vitre fraîchement nettoyée.

Et oui même les lapins adorent les fenêtres !

3) Satisfaire la curiosité de nos compagnons à quatre pattes

Il arrive très très fréquemment qu’un client soit réticent à poser de l’adhésif pour la raison suivante, « son animal de compagnie ne pourra plus regarder à travers la vitre ». Et cela peut être source de stress.
L’avantage de l’adhésif c’est qu’il peut être positionné où on le souhaite sur la vitre. Il est donc tout à fait possible (et courant) de laisser quelques centimètres au poste d’observation de PANTOUFLE et FELIX.

delphine conseillère déco chez jhabille vos fenêtres
Delphine / Conseillère déco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 6 =