J'HABILLE VOS FENÊTRES

BUREAUX, CLOISONS, VITRINES, ON LES HABILLE AUSSI !

BUREAUX, CLOISONS, VITRINES, ON LES HABILLE AUSSI !

BUREAUX, CLOISONS, VITRINES, ON LES HABILLE AUSSI !

adhésif bureaux cloison vitrines

…ET PUIS UN JOUR, JE ME SUIS RETROUVÉE
A HABILLER 70 FENÊTRES DE BUREAUX !

« Petit retour en arrière… »adhésif bureaux cloison vitrines

Lorsque j’ai lancé « J’HABILLE VOS FENÊTRES », c’est naturellement que je me suis focalisée sur les particuliers. En effet, en proposant une solution esthétique et pratique pour remplacer les rideaux, je répondais à des problématiques que j’avais rencontrées personnellement. L’envie d’avoir plus de lumière, de masquer les vis-à-vis de façon esthétique et surtout de proposer une solution décorative moderne.

Ça a tellement bien fonctionné, qu’une de mes clientes m’a demandé si je pouvais faire la même chose dans son entreprise. J’ai répondu « oui »…ET PUIS UN JOUR JE ME SUIS RETROUVÉE A HABILLER 70 FENÊTRES DE BUREAUX !

AU BUREAU AUSSI IL Y A DES FENÊTRES

façade d'immeuble avec des fenêtres en adhésif dépoli

Le bien-être au travail est devenu une préoccupation majeure des entreprises. Avouez que les stores à lamelles gris poussiéreux qui s’emmêlent tout le temps (même si le vintage est à la mode…), sont franchement déprimants. De plus, les espaces de travail ont aussi évolués ces dernières années. Les opens space, les cloisons vitrées en remplacement des murs, tout est fait pour faire rentrer un maximum de lumière dans votre lieu travail. N’oubliez pas que vous y passez un tiers de votre journée.

bureaux avec cloison vitrées
Les cloisons vitrées c'est joli, mais question intimité ce n'est pas l'idéal.

Le revers de la médaille, même si vous adorez vos collègues (surtout votre patron…) c’est le manque d’intimité entre les bureaux. C’est là que j’interviens pour habiller vos collègues ! Heu pardon… Pour habiller la cloison de votre collègue ! adhésif bureaux cloison vitrines

JOUER A CANDY CRUSH EN CACHETTE !

Bref, les cloisons vitrées c’est sympa, mais cela peut nuire à la concentration surtout quand vous jouez à Candy crush en cachette. Plus sérieusement, lorsque j’interviens dans des locaux, c’est en général pour séparer les bureaux de façon discrète et efficace avec un film dépoli. Celui-ci a pour avantage de laisser passer la lumière tout en masquant le vis-à-vis entre les cloisons. Cette solution est la plus avantageuse, car elle ne nécessite aucun perçage de trou et aucun entretien. Enfin, pas la peine d’opacifier toute la surface. Par expérience, une bande 70 cm de large placée à +/- 1 m du sol est suffisante. Si vous devez opacifier une plus grande surface, le risque, sera l’impression de se sentir comme dans un bocal. La solution est un dégradé de bandes, avec de fins espaces entres elles.

cloison de bureau avec dépoli lumineux
Et voilà le travail ! Pas de perte de lumière et de l'intimité.

MARQUEZ VOTRE IDENTITÉ VISUELLE ET RENFORCEZ VOTRE IMAGE !

cabinet de dentiste avec cloison de séparation en film dépoli et intégration adhésif coloré

Ça c’est la cerise sur le gâteau !
adhésif bureaux cloison vitrines
Je peux intégrer votre logo et votre signalétique sur vos cloisons vitrées et même vos murs. Non seulement c’est très esthétique, mais cela permet aussi de marquer et d’affirmer votre identité visuelle pour renforcer votre image. Vos clients vont adorer !

Stickers adhésif noir sur une cloison de bureau
Stickers géant chez un kiné.

VITRINE définition : GRANDE, TRES GRANDE, TRES TRES GRANDE FENÊTRE...

Et oui, « J’HABILLE AUSSI LES VITRINES » !

De plus en plus de commerces, de sociétés de services, de professions médicales ou de micro-crèches font appel à mes services. Pourquoi ?

Vitrine centre esthétique avec adhésif blanc
Oubliez les enseignes ! Simple et épuré, l'adhésif offre un superbe rendu sur une vitrine.

La réglementation des enseignes extérieures est complexe et soumise aux services de l’urbanisme. Sachez que ce n’est pas le cas pour les vitrines, où l’adhésif rempli largement cette fonction et ce à moindre coût. L’autre avantage est aussi la simplicité d’installation par rapport à une enseigne lumineuse ou non.

Certaines professions ou activité ont besoin d'être vues sans être vues...

C’est surtout le cas des professions médicales où l’intimité des patients doit être conservée ; des micro-crèches où un film adhésif en terme de sécurité et d’hygiène est plus adapté qu’un rideau ou un store ; des salons d’esthéticiennes (vous devinez pourquoi 😉 )

Bref, ces métiers ont besoins d’être signalisés et identifiés de l’extérieur de façon efficace. Mais ils ont aussi besoin de garantir l’intimité de leurs patients & clients.

vitrine osthéopathe avec adhésif dépoli et noir
Cabinet de Kiné / Création du visuel / pose de dépoli et adhésif noir.

L’adhésif dépoli avec une touche de lettrage en couleur c’est propre et c’est beau.

Mais le beau, c’est subjectif me direz-vous ? Oui en effet, et je devrais plutôt parler d’intégration parfaite sur une vitrine. N’oubliez pas que la vitrine est la première chose que voient vos clients. Elle doit refléter votre sérieux, votre professionnalisme, votre activité et votre image.

Petit détail important, je travaille avec de l’adhésif teinté dans la masse et non imprimé. Pourquoi ce choix ? L’adhésif imprimé va vite se décolorer en quelques mois, le teinté dans la masse ne changera pas de teinte.

façade cabinet d'orthophoniste avec adhésif dépoli et coloré.
Cabinet D'orthophonie / Création du visuel / pose de dépoli et adhésif coloré.

LES BANDES DE SÉCURITÉS OBLIGATOIRES POUR LES LIEUX ACCUEILLANT DU PUBLIC

Connaissez-vous les ERP (établissements recevant du public) ?

Rentrent dans cette catégorie :  les commerces, les cabinets médicaux, les crèches … bref, tous les lieux recevant du public quotidiennement. Ils ont l’obligation de signaliser leurs surfaces vitrées pour les mals voyants (vitrine et porte vitrée) par des bandes de sécurité aux dimensions précises, posées à des hauteurs réglementées. Certains y voient un inconvénient, car cela peut nuire à l’aspect extérieur de leur vitrines. Mes clients ont fait le choix de la personnalisation, avec des pictogrammes représentant leur activité. Cela peut être une frise de croissants pour une boulangerie, le caducée pour un cabinet médical, etc… En couleur ou en dépoli le rendu est impeccable.

bande de sécurité dépoli posées sur une cloison de bureau

NOS RÉALISATIONS

Immochan, KPMG, Decathlon, BPI, crèches, cabinet médicaux et para médicaux, cabinet de vétérinaire… Ils m’ont fait confiance tout simplement parce que j’ai répondu à leurs attentes. Que ce soit pour une seule ou soixante-dix fenêtres, de la couleur ou de la personnalisation. Je leur ai fait des propositions variées et réalistes en accord avec leur activité, la réglementation et leur budget.

Vous êtes un professionnel et vous avez un projet de création d’activité,
contactez-moi !

GSM : 06 17 24 86 07

delphine conseillère déco chez jhabille vos fenêtres
Delphine/Conseillère déco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 29 =